Voyez pourquoi ces deux jours peuvent radicalement changer votre relation à l'argent et vous permettre d'accéder à une vie avec plus de sens et plus de confort

 

Imaginez une vie idéale dans laquelle vous n'avez aucun blocage ni aucune peur qui vous empêche de gagner l'argent que vous méritez.

Imaginez-vous avec assez de confiance en vous et de foi en ce que vous faites pour choisir une activité professionnelle qui vous correspond à 100%. Un travail dans lequel vous vous accomplissez réellement, qui vous rend heureux et qui vous permet de gagner des revenus confortables pour pouvoir subvenir à vos besoins et aux besoins de votre famille sans crainte du lendemain et aussi pouvoir contriber au monde auquel vous aspirez...

Imaginez pouvoir utiliser votre argent d'une manière qui vous apporte un maximum de joie et de sens afin de réaliser des choses qui vous tiennent à coeur et de développer vos projets sereinement sans être parasité par des peurs irrationnelles.

Rendez-vous à Paris les 8 et 9 septembre prochain !

Si tout ceci vous parle, sachez que vous avez l'opportunité de participer à un séminaire de 2 jours intitulé "Ami avec l'argent" à l'issue duquel vous ressortirez transformé, comme l'ont été ces quelques personnes :

 

"Christian m’a permis de mettre en lumière ce que j’avais mis en place et de libérer des liens de loyauté familiale qui avaient un impact négatif dans ma relation à l’argent.

Aujourd’hui l’argent entre et sort sans que cela soit problématique. Christian propose un travail intérieur et je vous recommande chaleureusement d’en faire l’expérience."

Isabelle PAILLEAU
Co-fondatrice de la Fabrique à Bonheurs

 

"Auparavant, j’étais comptable comme ma mère et ma sœur, ma relation à l’argent était difficile et tout achat était compliqué, une prise de tête. J’ai connu Christian et ai vu le pouvoir que je donnais à l’argent.

Il m’a permis de transformer cette relation et aujourd’hui, je suis énergéticienne, guérisseuse des émotions et je gagne de l’argent avec ce qui me plait ! Cela n’a pas de prix !"

Claude LEBLANC
Fondatrice de Cœur d’énergie

Vous pouvez réserver votre place dès maintenant en cliquant ici

 

Observer ce que cache sa relation à l'argent c'est s'assurer de mieux se connaître. C'est aussi oser regarder les parts de soi que nous n'aimons pas et qui pourtant influencent notre vie bien plus que nous le souhaiterions. C'est aussi et surtout changer de comportement face à l'argent.

La plupart du temps quand je vois ce thème traité sur Internet et se résume à gagner beaucoup d'argent pour faire ce que vous voulez de votre vie. Mon expérience me montre que les problèmes sont bien plus vastes, et que ma proposition est bien plus large.

En effet, la plupart des participants qui viennent travailler leur relation à l'argent lors des stages que j'organise tout au long de l'année depuis près de 10 ans ont des demandes très précises qui ne sont pas forcément orientées vers le fait de gagner plus :

Lors de ce séminaire de 2 jours, vous allez expérimenter de nombreuses séances de micro ateliers en groupes, des échanges et expériences sur l'argent, du coaching sur scène, et de nombreuses clés et exercices à emporter pour poursuivre la dynamique du travail entamé chez vous.

Dès votre réservation confirmée, vous recevez immédiatement un lien pour récupérer vos billets.

Les 4 intervenants de cet événement exceptionnel

 

Christian JUNOD

Economiste, ancien banquier suisse, il est aujourd’hui expert de la relation à l’argent en francophonie mondiale.

Auteur (et co-auteur) de 3 livres dont « Ce que l’argent dit de vous » aux Editions Eyrolles, il travaille autant pour les particuliers que pour les entreprises et associations professionnelles, et intervient régulièrement dans différents médias.

Passionné avant tout par l'humain, il s'est formé à la communication non violente, au coaching et aux approches systémiques.

Dans ses interventions, il privilégie le savoir-être car il va colorer toutes les actions, tout le savoir-faire de chacun. Pour cela, la rencontre avec soi-même est fondamentale afin de créer une harmonie, une cohérence entre mon être et mes actions.

Fondamentalement positif, Christian a la croyance que chacun a des talents, des dons qui ne demandent qu’à être exploités pleinement pour en faire cadeau à l’ensemble. C’est pourquoi, en offrant le travail de transformation de sa relation à l’argent, il est particulièrement content de soutenir de nombreux êtres humains à oser entreprendre ce qui leur parait juste.

 

 

Steves DOUPEUX

Co créateur et consultant pour les films documentaires « L’hypnose au coeur du corps » et « Les émotions au bout des doigts », créateur du blog et des programmes d’accompagnement Philosovie®, formateur et conférencier, Steves aime se qualifier d'Osérologue®. « Oser Être et vivre une vie qui fait en Vie » est son leitmotiv pour encourager et accompagner les personnes à entreprendre une vie qui leur ressemble, à oser se lancer malgré les peurs, les pensées et les comportements d’auto sabotage.

Formé à l’hypnose, aux techniques de gestion des émotions, au coaching, au web marketing, il est reconnu pour sa sensibilité, ses accompagnements bienveillants, authentiques, sans complaisance, pertinents et percutants.

Désigné par ses pairs comme un exemple de réussite fulgurante dans le monde du développement personnel et de l’accompagnement, il ne cesse d’oser se lancer de nouveaux défis, et lors de son intervention, Steves vous invitera à quelques prises de conscience essentielles pour qui veut vivre une vie exceptionnelle. Vous découvrirez pourquoi il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir et comment se libérer des carcans inconscients pour Oser vivre une vie qui vous ressemble vraiment.

 

 

Nathalie LEFEVRE

Nathalie Lefèvre est journaliste. Elle dirige l’antenne de Radio Médecine Douce depuis 8 ans. Elle est l'auteure du livre "C'est décidé, je m'épouse", dans lequel elle vous montre pas à pas, et grâce à de nombreux exercices, comment vous apprivoiser, vous accepter et vous aimer.

Elle anime également des conférences autour du thème de l'amour de soi, dans lesquelles elle transmet des outils concrets pour commencer à faire vivre une relation harmonieuse avec soi-même.

S'il vous arrive de vous dénigrer et de ne pas vous sentir à la hauteur, ou de toujours faire passer les autres en priorité, ou encore si vous avez l'impression d'attirer souvent les situations ou les personnes qu'il ne vous faut surtout pas, et de penser au final que vous méritez mieux que ça, alors Nathalie va vous donner quelques clés lors de son intervention afin que vous appreniez à mieux vous aimer vous-même, et pour que vous vous approchiez au plus près d'une vie qui vous ressemble et qui vous apporte le meilleur.

 

 

Ludovic BREANT

Auteur du livre "J'ai perdu 40 millions et j'ai découvert une vie pleine de sens", Ludovic a commencé à entreprendre très jeune sans aucune fortune personnelle. Il a créé plus d'une centaine d'entreprises. L'introduction en bourse de l'une de ses sociétés a matérialisé sa réussite. À moins de 40 ans il est devenu l'un des plus jeunes entrepreneurs de France à faire fortune.

Tout ce qu'il touche se transforme en succès, jusqu'en 2008 où la crise financière l'entraîne quelques années plus tard au dépôt de bilan. Le revers de la médaille après avoir connu l'émulation du succès : Ludovic se confronte à la solitude de l'échec. Une totale remise en question qui lui fait prendre conscience que, s'il a réalisé le rêve de son enfance, il ne s'est jamais vraiment senti heureux. Il lui a fallu le choc et l'épreuve pour partir à la rencontre de lui-même et transformer sa vie.

Il souhaite désormais participer à la création d'un monde meilleur en créant de nouveaux projets porteurs de sens et en aidant les autres à trouver leur chemin.

Lors de son intervention il vous montrera comment vous pouvez accéder à la réussite autant personnelle que financière sans avoir forcément un oncle richissime ou des dispositions extraodinaires. Il vous livrera des clés simples et concrètes à appliquer systématiquement pour que vous puissiez vous créer la vie pleine de sens dont vous rêvez.

Qu'allez-vous trouver lors de cet événement :

Durant ces deux jours, vous allez pouvoir expérimenter de nombreuses techniques qui vont petit à petit améliorer la relation que vous avez avec l'argent. Vous pourrez notamment :

  Avoir de solides prises de conscience sur votre rapport à l'argent

Ce qui vous permettra de mettre en place des comportements différents, afin d'avoir moins peur du lendemain, et d'avoir votre argent mieux utilisé, donc mieux dépensé

  Dépasser vos croyances limitantes

Vous pourrez ainsi oser voir plus grand afin de vivre votre plein potentiel, pour recevoir tout ce que vous méritez au sens large.

  Oser parler d'argent

Quand on peut se permettre de parler d'argent sans tabou, alors il est plus facile de trouver des arrangemens financiers gagnant-gagnant. Cela permet aussi d'éviter à des situations inconfortables de se mettre en place, et cela évite les conflits dus aux non-dits

  Différencier l'important de l'essentiel pour faire des choix plus conscients

Cela permet de remettre l'argent à sa juste place et de donner la priorité à ce qui fait une réelle dfférence dans votre vie : l'amour, la famille, la qualité des relations, le sens que vous donnez à votre existence. Cela permet aussi de s'émerveiller de tout ce que la vie nous propose.

  Aimer l'argent pour ce qu'il est

On croit en effet qu'on aime l'argent, mais en fait on s'accroche à l'argent !

Cela permet d'avoir un juste détachement avec l'argent. De le voir comme important mais sans y être trop attaché. Et à terme, quand on aime l'argent pour ce qu'il est vraiment, alors on cesse d'avoir des peurs ou des dépendances face à l'argent. On voit juste l'argent pour ce que c'est et pas pour la projection qu'on met dessus.

  Oser recevoir avec joie

Ce point est très important car il permet d'équilibrer la relation entre "donner" et "recevoir". Quand on est à l'aise avec le fait de recevoir, on se donne une place différente. On s'autorise à se voir comme quelqu'un de valeur qui mérite de recevoir.

  Se donner de la valeur

Permet de donner la juste valeur à ce qu'on fait, avoir un regard plus positif sur soi, ce qui permettra d'éviter d'agir en cherchant constamment l'approbation chez les autres.

 

Ce qu'en pensent celles et ceux qui ont assisté aux précédentes rencontres


 

"Christian à une telle capacité à écouter et à se connecter à vous, qu'en deux mots il est capable de vous révéler un frein qui vous hantait depuis des années !

Ne surtout pas hésiter à aller se frotter à son expertise !"

Jean-Pierre BONNET
Co-fondateur de "Rends ta vie sublime"

"Je suis venue à cet atelier les pieds sur terre et ma tête regardant mes pieds. Je suis repartie les pieds sur terre et la tête relevée, voyant alors toute la richesse de ma vie, toute la richesse de la vie.

Il est des ateliers et formations comme divers événements de vie, certains s'effacent dans le vent et d'autres s'inscrivent dans notre histoire comme un repère. Cet atelier marque une étape clé de mon chemin, une passerelle.

Merci à Christian, à ce "passeur de souffle" pour ce qu'il est, pour ce qu'il inspire."

P.E.
Participante

"J'aime bien la façon dont tu amènes les participants à expérimenter ce qui est caché ou qui sommeille derrière cette fameuse énergie de l'argent... Simplement humblement et avec une présence ancrée et reconnue. C'est bon de vivre cela même avec un sujet que je croyais rébarbatif !"

M.C.
Participant

Claude LEBLANC
Fondatrice de Cœur d’énergie

"Beaucoup de changements se sont opérés depuis ces deux jours !!

Enfin, j’ose être moi au risque de déplaire. J’ai eu une prise de conscience sur le fait que de ne pas oser me rendait transparente = me donnait l’impression de ne pas exister alors que c’était justement la stratégie que j’avais adoptée depuis toute petite pour me protéger. Je constate que plus je vais dans ce sens et plus je me sens ouverte, épanouïe et c’est juste bon !

Ah et… Niveau argent… Je réussis à nouveau à mettre de l’argent de côté dans l’optique de m’offrir une nouvelle voiture..."

A. P.
Participante

"Quel beau moment ce stage, partages, émotions, interactions, effets miroir, progression, guérison même...

Merci pour ta générosité et ta bienveillance ainsi que pour ton humour et ton génie à transmettre.

Je suis de plus en plus sûre de moi pour quitter mon administration pour vivre ce que j'ai de beau à vivre et à transmettre, là où je vivre pleinement.

Il s'est passé quelque chose à mon retour, j'ai un flot de nouveaux patients, comme si j'avais lâché mes peurs et attiré l'abondance du même coup. C'est magique, je suis à 2 doigts d'aboutit mon projet, je le sens ! MERCI !!"

I. A.
Participante

 

"Je suis venu à ces deux jours en me demandant ce que j'allais bien pouvoir découvrir et expérimenter à propos de l'argent.

Depuis le temps que je travaille à mon compte, je me rendais bien compte qu'il y avait quelque chose qui m'empêchait de réellement exploser en termes de revenus, mais je n'avais pas du tout conscience de ce que c'était.

Ces deux jours ont été juste... incroyables. Les différentes sessions de travail que tu as fait, les questions que tu m'as posées et que tu m'as fait me poser, ainsi que le constat de ce que ça provoquait chez moi a ouvert des portes béantes sur ce qu'il fallait faire !! Je n'ai jamais vécu un truc aussi fort ! Et pour un cartésien comme moi, c'est exceptionnel !

J'ai appliqué tes conseils dès la semaine qui a suivi, et... comme par magie, 2 nouveaux clients qui payent très bien, et beaucoup plus de facilité à proposer mes tarifs.

Je n'ai qu'un seul mot à ton intention : MERCI !!

Tout le monde devrait passer entre tes mains ! C'est d'utilité publique !"

Yvon CAVELIER
Auteur, Editeur et Copywriter

"Mon ami François vient de me faire un cadeau magnifique en me faisant découvrir ce stage. J'y suis allée en confiance, les yeux fermés et ces deux jours ont été bien au dessus de mes attentes.

Ce que j'y ai trouvé va bien au delà de l'argent en tant que tel. J'ai découvert un superbe trésor avec lequel je reviens, un panier plein de belles valeurs.

Merci Christian pour ta bienveillance infinie (et au delà), ta posture juste et soutenante et merci aussi de permettre des partages si riches.

Si votre "relation à l'argent" vous démange d'une façon ou d'une autre, offrez vous ces deux jours de douceur. C'est merveilleux !"

I. P.
Participante

"Tout d'abord grand merci pour cette belle leçon de lâcher prise sur l'argent bien sur mais sur tellement d'autres situations... c'est une philosophe de vie que tu enseignes en deux jours avec brio, je suis tellement contente d'avoir pris la balle au bond... Cela va beaucoup m'aider dans cette période d'introspection, de questionnement, de cheminement"

M. A.
Participante

Isabelle PAILLEAU
Co-fondatrice de la Fabrique à Bonheurs

"Avant l'atelier : ma relation à l'argent était très difficile et lourde à gérer. L'argent me filait entre les doigts et je ne savais pas où il allait. Je dépensais sans compter...

Chaque confrontation avec ma situation financière étaient terrible ! Face à mes découverts et mon absence d'économie, ma gorge était souvent nouée, j'avais la boule à l'estomac. Insomnies, angoisses, peurs me dévoraient de l'intérieur. L'avenir me semblait bien sombre. J'étais tétanisée et complètement angoissée !!!

Durant l'atelier, j'ai pu creuser plus profond et découvrir ce qui se cachait derrière. Je me suis rendue compte que POUR MOI l'argent était un ennemi à abattre, malsain et pourrissant tout ce qu'il touchait. A son contact, je vendais mon âme au diable ! Je le rejetais donc inconsciemment avec violence pour ne pas être salie.

A travers les différentes étapes de l'atelier, j'ai pu, petit à petit, nettoyer mes croyances et remettre l'argent à sa JUSTE place.

Maintenant, je sens que je suis plus consciente de mes actes et beaucoup plus libre de mes choix. Ma valeur intrinsèque n'est pas liée à l'argent que je possède. Je ne suis pas à vendre !!!

Grâce à l'atelier, j'ai repris contact avec toutes les parties de moi que j'avais projetées à l'extérieur. Je ressens une grande stabilité et sécurité intérieure.

Merci pour ce cadeau Christian !!! C est tellement bon de me reconnecter à MOI et de lâcher mes peurs."

M.P.
Participante

Pour réserver votre place à ce séminaire et faire de l'argent votre allié, cliquez juste ici :

Infos pratiques

 

Le séminaire dure deux jours. Du samedi 8 septembre 9h30 au dimanche 9 septembre 17h00.

Son tarif : 290 €.

 

Adresse du lieu de la rencontre :

Théatre Pan Piper
2-4, impasse Lamier
75011 Paris

Les horaires :

Accueil samedi 8 septembre à 9h00
Début du stage à 9h30
Fin du premier jour à 18h00

Accueil le dimanche 9 septembre à 8h30
Début du stage à 9h00
Fin du stage à 17h00

Comment vous y rendre :

En métro
Ligne 2 - Arrêt Philippe-Auguste
Ligne 3 - Arrêt Père Lachaise
Ligne 9 - Arrêt Voltaire ou Charonne

En RER
Ligne A - Nation

En Vélib
Station n° 11021 - 212, boulevard de Charonne
Station n° 20131 - 41, rue du Repos
Station n° 11020 - 1, rue de Belfort

En Autolib sans abonnement
126, avenue Philippe-Auguste
30, boulevard de Ménilmontant
158, boulevard de Charonne

En Autolib avec abonnement
2, avenue Parmentier
106, boulevard Voltaire

Pourquoi vous devriez réserver votre place
le plus vite possible pour ce stage ?

Ce genre d'événement unique, c'est une occasion privilégiée de réellement prendre conscience de tout ce qui vous bloque dans votre relation à l'argent.

C'est un travail qui aura des conséquences insoupçonnées sur votre vie en général et qui demande d'être guidé par des spécialistes pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Avec ce stage, vous avez la chance d'avoir accès à l'un des rares experts francophones sur le thème de la relation à l'argent, qui se déplace à Paris spécialement pour vous.

Vous ne pourrez pas assister à un stage de cette envergure avant longtemps, et si vous souhaitez malgré tout améliorer votre rapport à l'argent, vous devrez passer par des stages en petits groupes qui sont de plus en plus rares et avec des tarifs 2 à 3 fois plus élevés.

Hâte de passer ces deux journées très riches en votre compagnie.

Pour réserver votre place à ce séminaire et faire de l'argent votre allié, cliquez juste ici :

 

Christian JUNOD - 1880 Bex - Suisse

Contact | Politique de confidentialité | Conditions Générales d'Utilisation