Aujourd'hui j'ai 65 ans … et je vous fais deux cadeaux

14 septembre 2025

65 ans…🫣😉 cela me paraissait tellement loin … il y a vingt ans … et pourtant, m’y voilà !

En 2005, j’imaginais cet âge comme celui de ma retraite. Et pourtant, comme je ne pense pas avoir été mal traité, je ne vois pas pourquoi je devrai être « re-traité » 😉. J’ai la chance d’être en bonne forme, et dans ma tête je me sens jeune d’esprit. J’ai aujourd’hui bien plus de projets devant moi que je n’en avais à 40 ans.

Est-ce que cela vous arrive aussi de vous sentir décalé par rapport aux personnes de votre âge ?

C’est souvent notre cas, à Anne-Chantal et moi, car nous évoluons surtout entourés d’entrepreneurs bien plus jeunes … parfois de l’âge de nos enfants !

Au moment où vous lirez ces lignes, je serai en montagne, en train de savourer deux jours de ressourcement dans un cadre qui me nourrit profondément. Mais je ne vous ai pas oublié pour autant : j’ai deux cadeaux à vous offrir.

Le Live « Ami Avec l’Argent » – Lyon, 4 et 5 octobre

  • Transformer son rapport à l’argent est si utile et nécessaire que j’aspire que chacun puisse le faire. Je suis conscient que tout le monde n’a pas les moyens (en ce moment) de s’offrir ces deux journées intenses et impactantes. C’est pourquoi, j’offre à 12 personnes (on est le 12 ! ) qui n’ont réellement pas les moyens (et pas qui ont l’argent mais peur de l’investir) de me faire une offre qui respecte vos moyens et qui tente de respecter autant que possible ce que vous pensez recevoir. Cela peut inclure des paiements en plusieurs fois. Ecrivez-nous à info@cjunodconseil.com pour nous faire une proposition et nous vous répondrons rapidement.

Parcours de vie – le film

  • J’ai eu récemment la chance qu’une équipe de trois personnes vienne réaliser un film sur mon parcours de vie. Et cela gratuitement ! Ce qui montre encore une fois que lorsque l’on vit dans un esprit d’abondance, l’abondance vient à nous. Le film vient de sortir, avec une qualité d’image et de son remarquable. Pour le contenu… je vous laisse vous faire votre propre opinion 😊. Si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours, mes expériences et découvrir mon cadre de vie, c’est ICI.

Je vous souhaite le Meilleur pour cet automne à venir, et je me réjouis de nos prochaines connexions. 

Chaleureusement,

Recevez votre livret offert

Entrepreneurs

3 clés du réussite pour votre projet entrepreunarial

Pour développer vos projets sur des bases solides

    Particuliers

    Comment retrouver votre santé financière en 5 étapes simples et efficaces

    Et sortir dès à présent du stress, de la galère financière et des dépenses inutiles

      En indiquant votre adresse mail, vous acceptez en échange de notre cadeau que nous vous adressions des offres personnalisées de formations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.