Etes-vous un ou une possibiliste ?

5 janvier 2022

u moment où un responsable politique dérape, il est nécessaire plus que jamais de rester centré, de ne pas se laisser happer par l’extérieur. Cela ne m’est pas toujours facile et en même temps, c’est un formidable terrain d’apprentissage personnel. Revenir à l’instant présent, encore et encore ! 

Et vous, le vivez vous bien ? 

Êtes-vous un ou une possibiliste ?

Ce titre vous a probablement surpris comme moi lorsque j’ai entendu cela pour la première fois. Je vous donne la définition en P.S. de ce message. Derrière ce mouvement, il y a une superbe opportunité d’écouter gratuitement 15 experts dans leur domaine échanger avec Martin Latulippe (qui a selon moi, régulièrement un pas d’avance) lors du Sommet Zéro Limite le dimanche 9 janvier dès 14h00 (rediffusion possible). Je suis très honoré de faire partie de ce panel d’intervenants car nombreux sont ceux que je suis régulièrement et qui m’inspirent. Vous pouvez vous inscrire ICI

Faites moi un retour à l’issue de ce sommet pour me partager vos pépites. 

Les possibilités sont innombrables. C’est nous qui les créons individuellement et surtout collectivement. Se connecter au fond de soi, à cette liberté de créer du nouveau quelles que soient les contraintes extérieures, me parait essentiel et c’est pour cette raison que j’ai tant de plaisir à accompagner les entrepreneurs. 

A ce sujet, en vue de mon prochain parcours Ami Avec l’Argent sur internet destiné aux entrepreneurs qui débutera en février, je mets tous les moyens pour élever encore la qualité. Je refais toutes les vidéos et me prépare à en tourner environ 80 prochainement. Un sacré défi de planification. Je ne connais pas votre capacité à vous organiser, mais pour moi cela reste un challenge pour ne pas me retrouver en situation de stress non désiré. 

Enfin, je vous invite à découvrir une autre vidéo sous forme d’interview de Marie Zollet. Après celle de Chloé Bloom qui a impacté beaucoup de personnes, je suis très joyeux de vous présenter une autre femme. Je suis certain que dans le « nouveau monde » à venir, les femmes (et surtout le féminin que nous portons tous) auront une place bien plus importante et je m’en réjouis. A voir ICI. 

Je vous souhaite une excellente reprise et bien plus encore… 

P.S : « Un possibiliste n’est pas un humain qui ne voit que la vie en rose ! »

Un POSSIBILISTE est simplement une personne qui ne se laisse pas endormir par l’illusion de l’espoir sans raison, au même titre qu’elle sait résister aux points de vue « surdramatisés » que trop de personnes adoptent face à la situation mondiale. Un possibiliste se concentre sur les exceptionnels progrès réalisés au fil de notre histoire collective et ne peut qu’en déduire que de nouveaux progrès sont aussi possibles, et ce, peu importe notre point d’origine. C’est avoir un point de vue constructif et utile, car c’est ainsi que l’humanité a pu progresser au fil de notre histoire.

 

 Chaleureusement,

 

Recevez votre livret offert
"Comment retrouver votre santé financière en 5 étapes simples et efficaces"

Et sortir dès à présent du stress, de la galère financière et des dépenses inutiles

En indiquant votre adresse mail, vous acceptez en échange de notre cadeau que nous vous adressions des offres personnalisées de formations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.